Intéressé?

Souhaitez-vous avoir accès à de l'information pertinente en sécurité au travail, environnement et médecine du travail ?

Première affiche de la campagne de vaccination

Actualités - 11/03/2021
-
Auteur(s): 
Edelhart Kempeneers


Les organisations patronales et syndicales ont créé conjointement une affiche pour soutenir la campagne de vaccination contre le coronavirus. Ils encouragent tout le monde à se faire vacciner afin d'obtenir une immunité de groupe. Plus le taux de vaccination augmentera rapidement, plus vite nous pourrons retrouver une vie normale.

La vaccination contre le virus du SRAS-CoV-2 est volontaire et gratuite pour tous. Un vaccin protège en évitant de tomber malade ou en tombant beaucoup moins malade en cas de contact avec le virus. Le virus pourra également beaucoup moins circuler, ce qui profitera à l'ensemble de la communauté. Si plus de 70% de la population est vaccinée, le virus se propagera moins vite et le retour à la vie normale sera facilité.

C'est pourquoi les organisations patronales et syndicales souhaitent souligner l'importance de la vaccination contre le coronavirus par le biais d'une affiche commune (pdf).
Jusqu'à ce qu'un nombre suffisant de personnes aient été vaccinées, il reste très important de continuer à appliquer correctement et de manière cohérente tous les principes et mesures du guide générique et des guides sectoriels.


Téléchargez l'affiche en FR :
Affiche_Corona_Vaccinatie_FINAL_FR.pdf (belgie.be)

Et en NL :
Affiche_Corona_Vaccinatie_FINAL_NL.pdf (belgie.be)

Plus d'informations sur senTRAL :

Affiche Covid-19 : utilisation des distributeurs de boissons

Affiche Covid-19 : mesures de prévention pour l’utilisation de l’ascenseur

Affiche Covid-19 : utilisation des réfrigérateurs collectifs